DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers


		DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

En offrant un grand mais pertinent choix de candidats à la location de leur bien, des garanties et de la vitesse d'exécution, directe location (Visitez le profil Explorimmo.com de Directe Location) a toutes les chances de convenir aux personnes les plus exigeantes. La société permet aux particuliers ayant un logement à louer de choisir les potentiels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en contact. Après une sélection de potentiels locataires, le propriétaire peut organiser les visites du logement. Directe Location offre, par exemple, la possibilité aux bailleurs d'actualiser leurs annonces et d’ajouter des photos.

"Espace propriétaire" : une rubrique du service Directe Location

Avec "Espace propriétaire", Directe Location confirme son statut de spécialiste de la location entre particuliers. La société s'appuie sur cette page, laquelle permet aux détenteurs d'un bien la publication de leurs propositions de location. Directe Location donne l'opportunité aux annonceurs d'actualiser leurs annonces depuis la page "Espace propriétaire".

Directe Location au service des particuliers à la recherche d'un logement

Des emails vous préviennent de la publication des propositions qui pourraient vous convenir. Avec Directe Location, toute personne à la recherche d'un logement est certaine d’être en contact avec le propriétaire du logement qu'elle désire. Le Livre d’or du site internet de Directe Location foisonne de témoignages flatteurs de la part de personnes qui utilisent ce service.

Les propriétaires qui désirent mettre en location leur logement en direct ont le loisir de passer par le portail Directe Location. En présélectionnant les candidats, l'entreprise apporte une aide capitale aux bailleurs. Les particuliers protègent leur identité : elle n'est transmise par Directe Location qu'aux candidats dont la recherche correspond à l'annonce.

Articles